Indylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le magnifique monde d'Indylia, Les humains et les elfes doivent s'allier ... Car les nagas, ces hommes serpents viles et cruels, menacent le monde ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement : Ewi'naïya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi'Naïya




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Entraînement : Ewi'naïya Empty
MessageSujet: Entraînement : Ewi'naïya   Entraînement : Ewi'naïya EmptyDim 27 Déc - 14:24

Le grand sage et Ewi'naïya se balladent en forêt...
"Dis-moi, jeune elfe, quelles sont les formes élémentaires de la magie ? "
"La magie vit dans l'Air, son milieu est Eau, elle modifie Terre tout en ayant un pouvoir de Feu. La magie est esprit"
"Bien, et j'ajouterais même: très joliement formulé..." rigola le vieillard "Cependant,tu dois savoir qu'il n'y a pas que cette magie." dit-il en redevennant sérieux. "Jadis, oui. Mais vois-tu, quelques Nagas ont réussis à s'emparer de ce pouvoir et l'ont modifié pour faire le mal. Il te faut donc être très prudente, car le camp adverse possède aussi ses mages..."
"Je ferais attention"
"Je ne doute pas de tes capacités." Apès une longue pause, il reprit "Ah, mais comme le temps passe vite ! Maintenant, je dois te laisser : tu as rencontre avec ton destin"
"Mon destin ? ... Attendez ! Qu'es-ce que vous entendez par..."
Ewi'naïya se tut. Il n'y avait plus personne.
"LILIIIAN ! Attaque!"
Ces cris, si soudain après le silence, firent sursauter Ewi'naïya. Un bref instant, elle crut même qu'on avait jeté sur elle quelque bête féroce. Se retournant, elle aperçu un elfe qui s'entraînait avec son loup, non loin, au découvert des arbres - sûrement un dresseur de bêtes. Ahh, ce n'était que ça... Cependant, sa curiosité l'emportant elle s'approcha. Ce n'étais pas un elfe, mais une elfe.
"Ithnia...." lui chuchota le vent.
Et elle comprit.
>> la rencontre <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Ewi'naïya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : Ithnia
» Entrainement : Framboise Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indylia :: Prés d'entrainement-
Sauter vers: